Episode 20

Publié le 14 Janvier 2013

Et je me retrouvai seul avec des pensées. Mon regard tomba alors sans que je l'ai décidé sur une porte, immense, et je me dis: ah ah!

J'avançai comme si j'étais doté d'une énergie nouvelle, comme si j'avais bu des testicules de taureau, comme si...enfin bon j'avançai.

Je franchi la porte complètement excité, en fait je crois que c'est le terme, et eu l'impression de pénétrer dans un film superbement muet.

Tous ces invités: il y avait une foule immense avec de somptueux habits et moi habillé en phoquee ou en souris grise, comme l'on voudra.

Je reculai haletant lorsque la porte s'entrebailla et que je vis apparaitre une femme d'un certain âge au visage souriant.

Cher ami de quoi avez vous peur traversa mon crâne; vous avez beaucoup à découvrir; accepteriez vous que je vous aide?

Comment suis-je habillée à vos yeux? je pensai: très élégante robe noire et chaussures à talons; je reçu: il est charmant ce garcon.

Souhaiteriez vous savoir ce que je vois quand je vous regarde? vous portez un smoking qui vous va à ravir et vous y semblez très à l'aise.

Comprenez vous? traversa mon crâne; non, mias j'étais déjà prêt à lui faire confiance et je recu alors:c'est normal et c'est que tout va bien.

Ici nous somme tous habillés par le regard que nous portons les uns sur les autres, voyez vous,et vous n'avez donc rien à craindre.

Rédigé par francoisVinsot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article